VirusKeeper 2017, l’antivirus français nouvelle génération

High Tech

Simple, rapide et efficace, VirusKeeper, l’antivirus de maque française, se présente sous une version 2017 qui est marquée par l’arrivée d’une version gratuite. Qu’il s’agisse de virus, de chevaux de Troie, de spyware ou d’autres types de programmes malveillants, cet antivirus permet de les supprimer et d’arrêter leur propagation. Un petit zoom sur cet antivirus 100 % français.

À propos de VirusKeeper

01b0014901637745L’unique antivirus français VirusKeeper repose sur un moteur d’analyse comportementale en temps réels. Ce qui lui permet de déceler aussi bien les menaces référencées et celles qui ne le sont pas. En effet, il va repérer les activités inhabituelles sur votre machine à l’aide de cette technique et procède immédiatement à l’arrêt des logiciels malveillants provocateurs. Actuellement, les antivirus qui fonctionnent à base de scanner de signatures sont devenus obsolètes et impuissants face aux diverses menaces. Par contre, pour assurer une meilleure sécurité, le nouveau VirusKeeper 2017 intègre un moteur d’intelligence artificielle nommé VIKEE qui analyse le système, détecte les faiblesses de la sécurité, vérifie les mises à jour et paramètres.

Les atouts du VirusKeeper

Depuis 2006, l’exploit du VirusKeeper est déterminé par trois critères majeurs. En premier, il présente un très haut niveau de détection des menaces et particulièrement des malwares non répertoriés. Ensuite, il ne nécessite qu’une faible consommation de ressources que ce soit en termes de processeur ou de mémoire. Enfin, le support technique est assuré directement en France par l’éditeur du produit afin de mieux répondre aux questions et aux attentes des utilisateurs. Avec 28,7 milliards de fichiers analysés, ce logiciel est adopté dans 60 pays et disponible en 4 langues. Durant ses 10 années d’existence, il a pu détecter et bloquer 97,8 millions de fichiers malveillants et continue de prospérer. En effet, la version 2017 dispose d’un outil d’analyse mémoire avancé nommé ProcessWatch, qui permet de déceler les virus les plus évolués.

La firme AxBx

AxBx, installée à Villeneuve-d’Ascq, est une société d’édition française spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation des logiciels destinés à la sécurité informatique. Elle se présente sous deux branches d’activités qui sont « AxBx Software », pour l’édition de logiciels, et « AxBx Services » pour la prestation de services. De l’audit à la conception, l’AxBx fonctionne surtout pour trouver la solution adéquate aux problématiques des entreprises. En effet, quelques projets sont manœuvrés pour mieux satisfaire les attentes des clients. Parmi ses exigences, il y a la réalisation et la mise en place d’une solution de contrôle d’accès par carte, d’un logiciel spécifique de gestion, d’une solution de traçabilité avec pointage laser, etc.

Si vous souhaitez partager :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Laissez une réponse