Comment les nouvelles technologies peuvent transformer la salle de bains ?

Insolite

La high-tech, l’intelligence artificielle et la domotique sont de plus en plus présents dans notre quotidien. Désormais, les innovations technologiques nous suivent jusque dans notre salle de bains. Quelles sont les must have du genre ? Éléments de réponse.

Les robinets sans contact, pour éviter de propager des microbes

Déjà installés dans les restaurants modernes et design, les robinets sans contact vont peu à peu gagner du terrain dans nos salles de bains. L’avantage principal, est qu’en cas de maladie (rhume, bronchite, etc…) vous évitez de créer des nids à bactéries sur la robinetterie présente.

 

 

La baignoire balnéo, idéale pour la détente

Présentes au sein des hôtels, spas et certaines maisons d’hôtes, la baignoire balnéo peut permettre de se créer un moment de détente au sein de sa maison. Seul(e) ou à deux, elle vous offrira un vrai moment de relaxation ou un moment de complicité partagé en amoureux(ses). Elle est désormais accessible à tous les budgets grâce à des sites comme www.salledebain-online.com.

Le meuble avec enceintes bluetooth intégrées

Ressemblant à s’y méprendre à un meuble de salle de bains tout ce qu’il y a de plus classique, il possède cependant de discrètes enceintes reliées à votre portable par bluetooth. De plus, ses tiroirs sont agrémentés de lumières led vous permettant de trouver tout de suite ce que vous cherchez.

 

 

Les toilettes auto-désinfectantes

Dotées d’un système maintenant l’eau de la tuyauterie à 70°C, ces nouvelles toilettes permettent, et ce, sans utiliser le moindre produit chimique, de conserver une hygiène irréprochable. Une télécommande tactile est fournie avec pour que vous puissiez programmer vous même les périodes de nettoyage.

Le mitigeur de douche thermostatique contrôlable par boutons poussoirs

Pour une question de simplicité, les marques de plomberie innovent. Désormais, il ne faudra plus que presser un bouton pour choisir le mode de douche que vous souhaitez: douchette, pomme de douche ou robinet: à vous de voir !

 

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse