Des sous vêtements High Tech ?

High Tech, Insolite

Le monde du textile évolue aujourd’hui en entrant dans celui de la technologie. Après les sweats à écouteur, les jeans rechargeant les Smartphones, on a les sous-vêtements connectés.
Aussi pratiques qu’insolites, voici des inventions auxquelles vous ne vous attendez pas.

Les sous-vêtements qui s’adaptent au climat

Le système de fabrication est assez compliqué. Chaque sous-vêtement est fait avec trois couches de tissu. La première couche est composée de matériaux high-tech et possède un pouvoir isolant.
Le sous-vêtement peut alors s’adapter au climat du lieu où vous vous trouvez. Il vous rafraîchit quand il fait chaud comme il vous réchauffe sous une température glaciale. Cela est possible, car il préserve la chaleur corporelle.

Des sous-vêtements qui font du lifting

Les femmes pourront désormais préserver la jeunesse de leurs poitrines grâce à cette invention. Des soutiens-gorges qui limitent l’apparition des rides. Facile d’utilisation, il suffit de les porter durant la nuit.
Par ailleurs, on a aussi les culottes hydratantes produites par la marque française « Jours de lune », et faites avec des acides aminés et protéines du lait.

Fini le handicap des relations à distance

@ DurexAujourd’hui, les recherches vont encore plus loin pour rapprocher les couples.
La marque duplex a créé la gamme « Foundawear ». Des sous-vêtements masculins et féminins reliés à une application iPhone. À partir de cette application, l’un ou l’autre active des vibrations au niveau des zones érogènes. Les moteurs incorporés dans les sous-vêtements reproduisent alors les sensations réelles recherchées.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse