Le Cat S60, le nouveau Smartphone ultra résistant

Mobile

Caterpillar n’est pas vraiment connu sur le marché des Smartphones, mais depuis quelques années, l’entreprise fabrique des appareils résistants aux chocs et étanches. Ainsi, elle vient de dévoiler son nouveau Smartphone durci, le S60. Outre sa résistance et son étanchéité, le S60 intègre également une caméra thermique.

Une fiche technique intéressante

caterpillar-cat-s60Le nouveau Smartphone S60 de l’entreprise Caterpillar bénéficie des caractéristiques exceptionnelles. Il possède une batterie de 3.800 mAh et profite d’une compatibilité Quick Charge 2.0. Il intègre un appareil photo de 13 méga-pixels et un second de 5 méga-pixels en façade. En outre, il embarque 3 giga-octets de RAM, 32 Go d’espace de stockage interne et un processeur octa-coeur (SoC) Snapdragon 617. Ce Cat Phones tourne également sur Android Marshmallow 6.0.

Un Smartphone étanche et ultra résistant

Le Smartphone S60 est particulièrement conçu pour les utilisateurs employant leur téléphone dans des conditions plus rudes, comme les travailleurs de chantiers. Il est également idéal pour toute personne souhaitant avoir un téléphone capable de résister aux chocs. En effet, équipé du Gorilla Glass 4, le S60 résiste à des chutes jusqu’à 1,8 mètre. D’ailleurs, il est parfaitement étanche, car il peut rester dans l’eau pendant 1 heure jusqu’à 5 mètres de profondeur, permettant la prise de photos ou de vidéos sous l’eau.

Une caméra thermique

Le S60 constitue le premier Smartphone à embarquer une véritable caméra thermique. Une caméra thermique permet d’enregistrer sur plusieurs mètres les différents rayonnements infrarouges émis par les corps, lesquels varient en fonction de leur température. Par exemple, la caméra thermique permet de détecter des pertes de chaleur autour des portes et des fenêtres, et même de voir dans le noir. L’appareil embarque une application dédiée et il devrait être disponible à compter du mois de mai.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse