Modobag, la valise qui vous transporte !

Insolite

Tirer un gros bagage à travers les allées des gares et des aéroports, c’est quand même fatigant ! Rassurez-vous, il est maintenant possible de faire autrement. Grâce à Modobag, vous pouvez carrément chevaucher votre valise. Cela facilite tous vos déplacements, avec en prime un effort amoindri.

La première valise de transport

C’est probablement la première valise de transport au monde. Elle devrait résoudre les problèmes liés à votre déplacement et à celui des gros bagages. Vous n’avez plus besoin de courir à toute vitesse pour rattraper votre train ou votre vol. Sa taille est de 55 x 35 x 23 cm. Modobag dispose d’une vitesse de 12,8 km/h. La distance parcourue est relative au poids de l’utilisateur. Cet engin se conduit comme un scooter. La prudence est toujours de rigueur, ne heurtez pas les gens !

La batterie

Avec ce type de machine, la question la plus importante est : quelle est l’autonomie de la batterie pour éviter une panne en cours de route ? Chargée complètement, la batterie peut faire tourner le moteur électrique de 150 W pour un parcours de 12 km. En seulement 20 minutes, elle se recharge à 80%. Elle est pleinement chargée en 2 heures et demie. La start-up américaine affirme que c’est l’une des batteries les plus performantes du moment, car elle est dotée de la technologie des nanocristaux.

Prises USB et chargeur rapide

Modobag est équipé de 2 ports USB qui vous permettent de recharger votre appareil mobile. Vous pouvez ainsi utiliser en permanence votre Smartphone pour communiquer avec vos proches ou pour écouter vos musiques préférées. Un large éventail d’appareils comme les iPhones, les iPods et les casques sans fil Bluetooth peuvent être chargés à partir de ces prises. Quant au prix de cette valise motorisée, il vous faudra débourser 1200 euros.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse