Neato, le robot aspirateur connecté

High Tech, Vidéo

Après les robots aspirateurs, les robots aspirateurs connectés ! Le nettoyage de la maison peut se faire désormais à distance sur votre Smartphone à tout moment et n’importe où grâce à Neato. En voici quelques descriptions et informations au sujet de Neato.

Commandez à distance

Le robot Neato est relié au Smartphone en Wifi et couplé à l’application Neato, qui sert d’office de télécommande. Démarrer, mettre en pause, la mise en route de l’aspiration peut être lancée à distance sur votre mobile ainsi que le choix des zones à nettoyer. Vous recevrez aussi en retour des notifications sur son parcours. Neato marche en fonction d’une batterie lithium-ion pour assurer des nettoyages à longue durée. En plus, il se recharge et se réactive tout seul automatiquement.

Neato ne choisit aucun type de sol

Que ce soit des sols durs, des moquettes, des tapis, des planchers et des parquets, le robot assure toujours un nettoyage approfondi. Il est doté de deux modes de nettoyage : le mode Eco qui permet un nettoyage discret et long puis le mode turbo pour un nettoyage plus puissant et rapide. En plus des poussières, Neato fournit aussi une aspiration optimale. Il a été conçu pour se débarrasser des poils et des cheveux. Il recueille toutes les saletés dans un bac en plastique très pratique et économique.

Robot intelligent

Par rapport aux autres robots, Neato analyse et assure des trajectoires systématiques dans chacune des pièces où il effectue son nettoyage. Sa forme en D accompagné de la technologie CornerClever lui permet de pénétrer dans les coins les plus difficiles à accéder et d’y aspirer les poussières. Comme les autres modèles, Neato dispose d’un système RPS pour scanner les pièces, créer une cartographie et exécuter son travail. À partir de cette méthode, il pourrait se déplacer soigneusement et éviter les obstacles comme les meubles, jouets ou escaliers.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse