Parc d’attraction Vulcania : les volcans au rendez-vous des nouvelles technologies

Insolite

A la découverte des volcans d’Auvergne de manière high tech

Vulcania est un grand parc d’attractions à thème, dédié aux volcans d’Auvergne.Sa volonté est de permettre à tous les visiteurs de partir à la découverte de ces Dieux de la nature qui tiennent un grand rôle dans l’écosystème. Au rendez-vous : attractions pour faire le plein de sensations fortes, expositions ludiques et films en 3D pour découvrir les volcans et leur fonctionnement, sans oublier les divers spectacles (en journée et nocturnes) pour offrir à tous les curieux et aventuriers une expérience unique et très intéressante pour mieux comprendre le rôle essentiel des volcans sur nos terres. C’est donc dans un cadre verdoyant et avec des paysages magnifiques que le parc Vulcania accueille ses visiteurs tout au long de l’année pour partir à la découverte des volcans entre divertissement et visites ludiques et intéressantes.

 

 

Des attractions pour tous pour un plein de sensation forte

Si vous avez envie de connaître une vraie sensation forte, n’hésitez pas à vous rendre au Vulcania, non loin de Clermont-Ferrand, au cœur de l’Auvergne. Avec plus de vingt attractions adaptées aux plus petits comme les plus grands, comme le Mission Toba pour vivre un voyage extraordinaire en survolant un volcan immense. Mais aussi le Dragon Ride pour vous plonger dans les légendes du temps. La Terre en Colère vous fera vivre une expérience unique et extrême sur des plaques dynamiques. Tout est disponible pour vous offrir un séjour incroyable tout en découvrant de façon très ludique les plus beaux volcans d’Auvergne.
Profitez de votre séjour et avoir le temps de vous promener dans les volcans d’Auvergne, de randonner dans la Chaîne des Puys, les Monts Dore, et pourquoi pas pousser jusqu’aux Monts du Cantal, pensez à réserver un gîte proche d’Issoire et de Clermont-Ferrand. Aidez vous des sites spécialisés dans l’hébergement de tourisme, comme www.gites-de-france-puydedome.com.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse