Samsung Galaxy S7 : attendu pour 2016

Mobile

Selon les rumeurs, Samsung serait en train de concocter une nouvelle génération de Smartphone : le Galaxy S7 ! Les bruits de couloirs continuent à se répandre et nous promettent des modèles avancés. Actuellement les adeptes de la marque peuvent d’ores et déjà avoir une idée de cette nouvelle gamme : modèles disponibles, taille, matériaux…

Un design qui évolue au fil du temps

Comme la plupart des modèles de Smartphone Samsung, le Galaxy S7 connaîtrait sans doute des changements au niveau du design. Cette nouvelle génération se démarque par un design fin et élégant. Le Galaxy S7 apparaît même comme une seule feuille de métal. Il dispose seulement assez de place pour accueillir la batterie et autres composantes ! Selon certaines sources, le Galaxy S7 utiliserait des matériaux innovants dont un alliage de magnésium pour le corps et un Turtle Glass pour l’écran.

Des bords verticaux et un dos arrondis pour mieux tenir en main !

D’autres informations insistent sur le design et la finition du Samsung Galaxy S7. Cette nouvelle génération se munirait d’un dos arrondi, ce qui la différencierait complètement de la version précédente. Par ailleurs, Samsung abandonnerait la fonction télécommande en ôtant le port infrarouge. Mais les antennes installées sur la tranche haute du Smartphone seraient gardées, tout comme les fonctionnalités y afférentes. Le Galaxy S7 serait muni de deux capteurs, dont 5 MP à l’avant et 12 MP à l’arrière.

Disponible sous Snapdragon 820 ou Exynos 8890

Pour apporter plus de performance au Galaxy S7, Samsung aurait installé un processeur Snapdragon 820 et un Exynos 8890. Ce dernier est le nouveau SoC de la marque coréenne. C’est son prototype qui a déjà été aperçu. C’est selon le marché que la marque proposera ces deux versions qui vont embarquer 4 Go de RAM. Les problèmes de batterie en rade ne sont pas étrangers à la plupart des Smartphones. C’est toujours, toujours selon les sources, Samsung travaillerait sur une batterie révolutionnaire.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse