Selfiprint : la nouveauté qui met de l’animation dans vos événements

High Tech, Insolite

Selfiprint, vous connaissez ? Peut-être pas encore. Mais vous n’êtes sans doute pas passé à côté de la nouvelle tendance des soirées et festivals : la borne pour imprimer des photos et prendre des selfies !

borne photo numérique

Le principe

Entre le photomaton et le Smartphone géant, la borne à selfie permet à quiconque organise un événement de disposer de matériel permettant de prendre des photos tout au long de la soirée ou de l’événement. On les voit de plus en plus dans les festivals d’été, souvent affiliés à de grandes marques de boisson.
Le principe est simple : la borne est équipée d’un appareil photo numérique réflexe et dispose d’un écran tactile permettant de le contrôler. Les personnes peuvent alors se positionner seules ou à plusieurs devant la borne, prendre des selfie, les voir apparaitre instantanément à l’écran et imprimer dans la minute les plus beaux clichés. Pour plus de fun, il est également possible de créer des masques ou des cadres en surimpression, dans l’esprit Snapchat. Une fonction bien pratique pour les marques, qui peuvent insérer leur logo ou l’adresse de leur site web, par exemple. Pour des événements familiaux, comme un mariage, c’est aussi bien pratique pour inscrire la date du jour et créer un joli souvenir de ce moment.
C’est en cela que le concept Selfiprint est innovant : il permet d’offrir une animation sympa à toutes les occasions, aussi bien pour les événements professionnels (vernissages, expositions, etc.) et culturels (concerts, spectacles, festivals, soirées étudiantes…) que ceux des particuliers (anniversaires, mariages, communions, etc.).

L’offre Selfiprintselfiprint

Selfiprint est ainsi une entreprise spécialisée dans la location de borne photo numérique. Elle propose de nombreuses offres pour louer une borne photo, un peu partout en France, à la journée ou à la semaine. Les tarifs varient entre 260 et 500€ en moyenne, selon la durée de location et le nombre de photos souhaitées (les rouleaux de papier photo peuvent produire entre 200 et 700 photographies). Il est également possible de récupérer sur clé USB l’ensemble des photos prises dans la soirée, ou encore d’imprimer des photos prises depuis un Smartphone sur la borne, à l’aide de l’application Party Print (gratuite).

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse