Une alarme pour protéger sa maison ou son entreprise

B2B, High Tech

Les plus d’une alarme anti intrusion

L’installation d’un système d’alarme est une solution idéale pour protéger sa maison, son entreprise ou son commerce contre les cambriolages.
Le système d’alarme anti intrusion est constitué de détecteurs (détecteurs d’ouverture, détecteurs de mouvement). Ces détecteurs assurent la surveillance des différentes zones de votre maison ou espace professionnel. Lorsqu’une intrusion est détectée pendant que l’alarme est activée, la centrale d’alarme est alertée par le détecteur et une double action de dissuasion et d’alerte est enclenchée.

  • Les sirènes intérieures et extérieures permettent de mettre en fuite le cambrioleur en déclenchant un puissant signal sonore et lumineux pour alerter le voisinage et créer une situation d’angoisse chez le cambrioleur. Il peut aussi s’agir d’un système d’enfumage ou de marquage du cambrioleur.
  • Le transmetteur téléphonique est activé au même instant que le déclenchement des sirènes. Il permet au système d’alarme de vous alerter immédiatement sur votre téléphone portable pour pouvoir réagir dans les plus brefs délais et signaler la tentative de cambriolage aux forces de police

Poser soi-même son alarme

Grâce à la technologie de communication sans fil intégrée dans les différents éléments du système d’alarme, l’installation de votre alarme est souvent simple et rapide. Le système d’alarme est composé d’une centrale d’alarme, de plusieurs détecteurs anti-intrusion et d’une sirène extérieure. Ces différents éléments sont déjà paramétrés pour fonctionner ensemble lorsque vous recevez votre commande. La pose de votre alarme est alors très simple à effectuer. Il vous suffit de sortir les différents éléments de leur boite et de les disposer dans votre maison en suivant les quelques étapes simples décrites dans le manuel d’installation. Vous trouverez aussi de nombreux tuto sur Youtube.

Faire appel à un professionnel

Pour une protection plus efficace, vous pouvez aussi faire appel à un professionnel de la sécurité en entreprise (Securipro) ou domestique (Verisure). Celui-ci pourra installer des systèmes de télésurveillance plus évolués, mais aussi assurer la surveillance à distance ou encore l’entretien de votre matériel. Pour les pros, il sera aussi en mesure de vous conseiller pour vous protéger efficacement.

Si vous souhaitez partager :Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email
Laissez une réponse